Revenir à Forum

Guide d’utilisation du forum

Vous êtes sur le point de vous inscrire sur le forum du Collectif Santé Ville IDF. Cette inscription vous donne également accès à un espace personnel où vous pourrez entrer directement en contact avec les autres utilisateur-trice-s.

Votre inscription doit être validée par un modérateur du site afin de préserver le forum des spams et d’en limiter l’accès aux professionnel-le-s concerné-e-s. C’est à dire les référent-e-s et coordinateur-trice-s de démarches locales de santé en Ile-de-France.

Information sur la confidentialité des profils :

Les informations que vous transmettez ne seront visibles que par les modérateurs du site internet. Seuls les champs identifiant, nom et prénom seront visibles par les autres utilisateurs. Si vous souhaitez partager d’autres informations, vous devrez en faire la démarche dans les options de visibilité du profil.
Votre adresse mail ne sera, dans tous les cas, pas partagée avec les autres utilisateurs. De plus, pour faciliter le fonctionnement du site, nous vous conseillons, si possible, de vous inscrire avec votre adresse professionnelle.

En vous inscrivant vous vous engagez à respecter la charte d’utilisation de ce forum.

Nouvel utilisateur ?

*Champ requis