Bienvenue sur le forum d’échanges du Collectif Santé Ville d’Ile-de-France !
Ce forum est un lieu d’échanges entre référent-e-s de démarches locales de santé en Ile-de-France. L’inscription et la contribution à ce forum est donc limité à ces professionnel-le-s. Cependant, vous avez la possibilité de le consulter sans ouvrir de compte. |
Vous inscrire |
Si vous disposez déjà d’un compte, utilisez le lien ci-dessous et connectez vous en choisissant l’option “connexion avec un nom d’utilisateur et un mot de passe”.
Bonjour, Je cherche à améliorer mes outils d’évaluation d'actions, notamment le fameux "questionnaire de satisfaction". Connaissez-vous un tel support ? Merci. Bonjour, Je cherche à améliorer mes outils d’évaluation d'actions, notamment le fameux "questionnaire de satisfaction". Connaissez-vous un tel support ? Merci.support d'évaluation : planche d'émotions
J'utilise déjà les smileys content / pas content / mitigé à côté du texte, pour faciliter le remplissage.
J'ai entendu parlé d'actions en santé mentale qui vont plus loin en mesurant plutôt le ressenti que la satisfaction avec une planche d'émotions, sous forme de smileys aussi.
Cela me semble intéressant d'explorer cette dimension lors de l'évaluation d'une action pour mesurer si elle est favorable au bien-être des personnes rencontrées. Cela les invite aussi à s'interroger sur leurs émotions.
Où puis-je le trouver ?
Quelle expérience en avez-vous ?
J'utilise déjà les smileys content / pas content / mitigé à côté du texte, pour faciliter le remplissage.
J'ai entendu parlé d'actions en santé mentale qui vont plus loin en mesurant plutôt le ressenti que la satisfaction avec une planche d'émotions, sous forme de smileys aussi.
Cela me semble intéressant d'explorer cette dimension lors de l'évaluation d'une action pour mesurer si elle est favorable au bien-être des personnes rencontrées. Cela les invite aussi à s'interroger sur leurs émotions.
Où puis-je le trouver ?
Quelle expérience en avez-vous ?