Cartographie – Annuaire

Souhaitant améliorer la visibilité des démarches locales en santé (ASV, CLS, CLSM et démarches associés), en région Ile-de-France, et soutenir le lien entre les coordinateur-trice-s, le Collectif Santé Ville d’Ile-de-France met à votre disposition une carte interactive. Elle indique les territoires porteurs de démarches et les coordonnées des professionnel-le-s en charge de les mener.

Pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités de cette carte, utilisez sa version page entière. Vous pourrez effectuer des recherches par ville, département, type de démarches ou nom.

N’hésitez pas à nous contacter
Si malgré tous nos efforts, vous constatez une erreur, un oubli ou simplement pour nous signaler un changement de poste.
– Si vous êtes coordinateurs-trice-s et ne souhaitez pas que vos coordonnées professionnelles soient diffusées
– Si vous êtes coordinateurs-trice-s et ne faites pas encore partie de notre listing.

NB : Cette carte ne vous permettra pas de récupérer rapidement l’ensemble des coordonnées, si vous souhaitez diffuser une information auprès des coordinateurs franciliens, contactez-nous.